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Facilities Assistant

Responsabilités

En tant que Facilities Assistant, vos responsabilités seront de :

  • Être responsable de la gestion administrative et opérationnelle de la flotte de véhicule speos Belgium (nouveau véhicules, reprises, court-terme, état des lieux, carte essence…).
  • Gérer les stocks et les commandes de consommables et autres (papier, produits d’entretien, vêtements, outillage…).
  • Assurer la mise à jour des tableaux de bords (relevés des compteurs, consommations, indicateurs de performances du service, …).
  • Créer les bases de données/fichiers pour le bon fonctionnement du service.
  • Être responsable du suivi des contrôles légaux, de la relance fournisseurs et de la planification des contrôles.
  • Relever et traiter le courrier entrants et sortants des Services Généraux.
  • Traiter les rapports d’entretiens et contrôles légaux pour le suivi et le classement.
  • Gérer les dossiers du serveur pour le Facility et le Fleet.
  • Contribuer, en collaboration avec le Facilities Manager, à l’identification et à la mise en œuvre des opportunités d’amélioration des procédures administratives du service.
  • Effectuer le suivi et l’évaluation (performance et qualité) des fournisseurs des Services Généraux.

Profile

En tant que Facilities Assistant, vous avez :

  • Une première expérience en tant qu’assistant.e administrative.
  • Une expérience dans le milieu industriel est un plus.
  • Une bonne connaissance de la suite Microsoft Office et affinité avec les outils informatiques tel que Navision est un plus.
  • Une bonne maitrise du français et du néerlandais

Et vous êtes également

  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Orientation solution et orientation client
  • Capacité à travailler avec qualité et confidentialité
  • Proactivité, polyvalence et autonomie
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonne gestion des priorités

 

 

Notre offre

  • Un package salarial compétitif – Votre salaire est assorti d’avantages extra-légaux, tels qu’une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour avoir un impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant et évolutif avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une atmosphère unique, la collégialité et la convivialité.
  • Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une société belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour permettre aux entreprises d’optimiser et de sécuriser leurs processus administratifs et financiers. Nous gérons tous les aspects de votre flux de documents sortants, de la génération du document à sa distribution sur les canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de nos clients. Cela leur permet de concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la première référence dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

 

 

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