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HR Officer expérimenté

Responsabilités

En tant que HR Officer, vos responsabilités seront de :

  • Assurer la permanence HR de première ligne pour les questions administratives du personnel et toutes les demandes entrantes (téléphone, e-mail, boîte mail HR et accueil physique) ;
  • Assurer le suivi administratif et opérationnel pour l’ensemble de la gestion du personnel : préparation des arrivées et sorties des collaborateurs (contrats, avenants, documents sociaux et administratifs, inscriptions, gestion des accès, etc.), changement de contrats, examens médicaux, accidents de travail, demandes de formation, etc.
  • Assurer le suivi des prestations, des maladies, des congés légaux, des congés thématiques, etc., afin de garantir la qualité des données et préparer la paie.
  • Gérer la base de données et les dossiers du personnel (Mpleo), gérer et classer tous les documents et les informations propres au service.
  • Proposer et mettre en place les améliorations nécessaires afin d’augmenter l’efficacité de la gestion du personnel et des processus opérationnels RH.
  • Se tenir au courant de la législation sociale et contribuer aux adaptations nécessaires afin de continuer à fournir un service en adéquation avec celle-ci.
  • Offrir un soutien aux membres de l’équipe dans la réalisation de leurs tâches et de leurs projets (par ex. communications internes, reportings, backup de la réception, suivi administratif des recrutements, etc.)

 

 

 

 

 

Votre profil

En tant que HR Officer, vous avez :

  • Un bachelier (en gestion des ressources humaines, droit du travail, service social, etc.).
  • Au moins 3 ans d’expérience pertinente dans une fonction similaire.
  • Une très bonne maîtrise de la législation sociale belge.
  • Un bon esprit d’analyse et de réflexion
  • Une excellente connaissance du français et du néerlandais.
  • De bonnes connaissances des outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint).
  • Des connaissances de SD Worx et de Protime sont un atout.

Et vous êtes également

  • Disponible, conviviale et accessible afin d’être un point de contact pour le personnel.
  • Intègre, et fiable, vous faites preuve de confidentialité dans l’accomplissement de vos tâches.
  • Efficace et dynamique, vous travaillez rapidement et vous avez le souci du détail et du travail de qualité.
  • Capable de travailler de manière autonome, vous cherchez et vérifiez l’information dont vous avez besoin.
  • Capable de gérer vos priorités et vous avez un sens de l’urgence.
  • Capable de vous exprimer aisément de manière claire, précise et structurée, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Proactif(ve) et vous possédez un bon esprit d’équipe.

A propos de nous

speos est un fournisseur de services innovant pour l’externalisation de flux de documents sortants et un leader sur son marché. speos fait partie du groupe bpost depuis 2001, mais garde sa propre culture et identité. Aujourd’hui, nous comptons 220 membres dans notre famille, notre CEO connaît le prénom de tous les collaborateurs et se concentre sur le bien-être de ses employés. Vous travaillerez pour nous dans un environnement dynamique et en pleine transformation au sein d’équipes diversifiées composées de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel !

Notre offre

  • Un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de nombreux avantages sociaux (voiture de société + carte essence, chèques-repas, CCT 90, 9 jours de congés extra-légaux, assurance groupe, assurance hospitalisation, …).
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité dans un poste qui a un impact direct sur l’activité croissante de speos.
  • Un rôle stimulant, en pleine mutation, avec de nombreux défi et opportunités.
  • Une équipe dynamique et soudée dans une entreprise à la culture familiale !
  • Une ambiance, une collégialité et une convivialité uniques à la culture speos.
Formulaire de candidature

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