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Ingénieur Support Informatique – Service Delivery

Vos responsabilités
En tant IT Service Delivery Engineer, vos responsabilités incluent :

  • Gérer les incidents de niveau 1 selon les procédures opérationnelles établies : en collaboration avec les utilisateurs métier, réaliser le diagnostic, analyser la cause racine liée à l’infrastructure informatique, aux systèmes, produits, outils et services, et trouver une solution afin de garantir la continuité du service.
  • Lorsque nécessaire et autorisé, mettre en œuvre des solutions temporaires ou des correctifs selon les procédures convenues (ISO) pour résoudre l’incident.
  • Documenter les interventions et les solutions apportées, ainsi que fournir des informations claires et concises sur les changements, erreurs connues, disponibilité et nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer en continu la qualité des solutions.
  • Aider les utilisateurs à tirer une meilleure utilisation des solutions, services, outils et infrastructures informatiques afin de contribuer à la réduction des incidents.
  • En collaboration avec l’Agent Service Delivery, contribuer à définir le niveau de criticité approprié des incidents afin de permettre une priorisation efficace et une bonne gestion des incidents.
  • Escalader les problèmes au support de niveau 2 ou 3 lorsqu’ils dépassent le périmètre du niveau 1, afin de garantir qu’une solution soit trouvée en temps utile.
  • Assurer un service de garde de niveau 1 pendant minimum 1 semaine par mois afin de garantir la continuité du service.
  • Le cas échéant, assurer la relève de l’Agent Service Delivery pour assurer la continuité du service.

Votre profil
En tant IT Service Delivery Engineer, vous avez :

  • Un diplôme dans un domaine pertinent (ex. : informatique, ingénierie,…) ou une expérience équivalente.
  • Une expérience en programmation, diagnostic, débogage et analyse des causes racines.
  • Une expérience en support de niveau 1 est indispensable.
  • Une excellente connaissance des systèmes d’exploitation (Windows 10/11), de la suite Microsoft 365 (Outlook, Teams, OneDrive, etc.), du matériel, et des réseaux (IP, Wi-Fi, VPN) est un atout majeur.
  • Une expérience avec les systèmes de gestion de tickets et les bases de connaissances.
  • Une connaissance et/ou une expérience de la méthodologie ITIL.
  • Un sens de l’urgence, une orientation client marquée et de la patience.
  • Un bon esprit d’équipe et une grande rigueur dans l’application des procédures.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, compréhension du néerlandais.

Nous vous offrons

  • Un package salariale compétitif – Votre salaire s’accompagne d’avantages extralégaux, comme une voiture de société, une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant en pleine évolution avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une ambiance, une collégialité et une convivialité uniques.

Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée et composée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une entreprise belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour doter les entreprises de processus administratifs et financiers optimisés et sécurisés. speos gère tous les aspects des flux de documents sortants, de la génération d’un document à sa distribution sur des canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la référence n°1 dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

 

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