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QHSE Officer

Responsabilités

En tant que QHSE Officer, vos responsabilités seront de :

Assurer la conformité aux exigences légales, réglementaires et autres (normes, politiques internes, …) dans le domaine de la qualité, sécurité, hygiène, et environnement (QHSE)

  • Implémenter la politique d’entreprise QHSE en collaboration avec le manager.
  • Réaliser une veille législative du code du Bien-Etre et en matière d’environnement.
  • Surveiller la conformité aux exigences normatives.
  • Créer et/ou tenir à jour la documentation du système QHSE conformément aux normes en vigueur.

Promouvoir la culture QHSE au sein de l’organisation

  • Communiquer, sensibiliser et former les employés sur les enjeux QHSE (ex. normes FSC, …) et du Bien-être au Travail.
  • Fournir des conseils et répond aux questions relatives au QHSE.
  • Accompagner la direction et le management dans les analyses de risques et la mise en œuvre des actions correctrices.

Participer à l’amélioration continue dans le domaine QHSE

  • Identifier les risques et propose des actions correctives en vue d’une amélioration continue du système QHSE.
  • Analyser les données liées à l’activité, y compris les plaintes et incidents majeurs, proposer et mettre en œuvre les améliorations nécessaires afin de réduire ou éliminer les risques.
  • Coordonner, accompagner et faire le suivi des audits internes et externes.
  • Assurer la bonne application des plans d’action (ex. incidents, audits, plan de continuité, …)
  • Contribuer et/ou établir les rapports nécessaires pour l’activité QHSE
  • Etudier, analyser et recommander toute nouvelle certification utile pour l’entrepris
  • Participe et/ou prend en charge les projets et actions in/externes orientés QHSE (ex. missions STWD, …)

 

Profil

En tant que QHSE Officer, vous avez :

  • Un bachelier ou équivalent par expérience.
  • Une bonne connaissance des normes ISO
  • Des connaissances du code du bien-être et de la législation en matière d’environnement
  • Des compétences en matière de gestion de la qualité, d’audit, de contrôle et de certifications
  • Des compétences en gestion des parties prenants et en accompagnement du changement
  • Une très bonne maîtrise du français et connaissance de base en néerlandais et/ou anglais
  • De très bonnes capacités rédactionnelles

 

Et vous êtes également :

  • Capable de bien planifier et organiser votre travail selon les priorités et vous faites preuve d’autonomie.
  • Capable de traiter une grande quantité d’informations
  • Analytique, avec un bon esprit de synthèse et capable de structurer des informations conceptuelles

 

Notre offre

Un package salarial compétitif – Votre salaire est assorti d’avantages extralégaux, tels que la participation aux bénéfices, l’assurance groupe et l’assurance hospitalisation, ainsi que des chèques-repas.

Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour avoir un impact direct sur la croissance de speos.

Un rôle stimulant et évolutif avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.

Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !

Une atmosphère unique, la collégialité et la convivialité.

Vous nous rejoindrez dans une équipe diversifiée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une société belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour permettre aux entreprises d’optimiser et de sécuriser leurs processus administratifs et financiers. Nous gérons tous les aspects de votre flux de documents sortants, de la génération du document à sa distribution sur les canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de nos clients. Cela leur permet de concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la première référence dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

 

Formulaire de candidature

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