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Service Account Manager (e-invoicing)

Responsabilités

  • En tant que Service Account Manager, vos responsabilités seront les suivantes :
  • Développer des relations de confiance avec les principaux clients afin de garantir la qualité de notre service à leur égard.
  • Acquérir une compréhension approfondie des besoins et des exigences des clients.
  • Gérer les portefeuilles de clients sur le(s) territoire(s) attribué(s), en veillant à ce que des services et des solutions de haut niveau soient régulièrement fournis aux clients.
  • Maîtriser nos solutions et nos processus pour conseiller les clients ou répondre à leurs questions.
  • Fournir une assistance en temps utile et de manière précise
  • Contrôler de manière proactive la file d’attente des tickets non attribués afin d’assurer un suivi étroit des demandes des clients.
  • Contrôler de manière proactive le flux de données et prendre les mesures appropriées pour résoudre tout problème.
  • Collaborer avec les autres équipes si nécessaire pour résoudre les questions des clients.
  • Proposer des améliorations pour accroître la qualité du service et des processus
  • Mettre à jour la base de connaissances de l’équipe avec des informations sur les problèmes techniques et les discussions utiles avec les clients.
  • Informer les clients sur les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités
  • Recueillir les commentaires des clients et les partager avec les équipes concernées.
  • Profil

En tant que Service Account Manager, vous avez :

  • Une licence ou un master ou l’équivalent par l’expérience et la formation.
  • Au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Une expérience des requêtes SQL et une compréhension de la structure d’un fichier plat tel que XML, UBL, etc.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais, néerlandais et français.
  • une bonne connaissance de Microsoft Office.

Vous êtes également

  • un bon planificateur et organisateur
  • un bon communicateur doté d’une bonne capacité d’écoute
  • une personne orientée vers le client et les résultats
  • Vous savez résoudre les problèmes, vous êtes flexible et ouvert d’esprit.

Notre offre

  • Un package salarial compétitif – Votre salaire est assorti d’avantages extra-légaux, tels qu’une voiture de société, une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour avoir un impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant et évolutif avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une atmosphère unique, la collégialité et la convivialité.
  • Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.
  • Pourquoi speos ?
  • speos est une société belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour permettre aux entreprises d’optimiser et de sécuriser leurs processus administratifs et financiers. Nous gérons tous les aspects de votre flux de documents sortants, de la génération du document à sa distribution sur les canaux imprimés et numériques.
  • L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de nos clients. Cela leur permet de concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.
  • La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la première référence dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.
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