Speos logoSpeos logo

Rejoindre l'équipe

Software Quality Assurance Tester

Responsabilités

En tant que Software Quality Assurance Tester, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Assumer la responsabilité de la création, de la maintenance et de l’exécution des cas de test.
  • Vous êtes en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de développement de l’entreprise et de la gestion des ressources humaines.
  • Offrir un soutien pendant les sessions de toilettage, les rétrospectives et les démonstrations pour s’assurer que les considérations de test sont prises en compte.
  • Tester les API indépendamment du front-end à l’aide d’outils tels que Postman ou similaires.
  • Définir les charges utiles, les points d’extrémité et évaluer les réponses JSON.
  • Tester les performances et la charge des API.
  • Tester les interfaces web et les applications client lourdes.
  • Familiarité avec les tests d’injection dans les champs de formulaire pour l’évaluation de la sécurité.
  • Compréhension des règles de navigation, du contenu des sessions techniques et des comportements des navigateurs.
  • Capacité à tester les performances des applications frontales.
  • Travailler avec des tableaux de bord en utilisant des outils comme Kibana et Grafana.
  • Mettre en œuvre des mécanismes d’alerte pour les anomalies de performance et de comportement.
  • Examiner les messages d’alerte, d’avertissement et d’erreur. S’assurer avec le département de prestation de services qu’ils correspondent à leurs exigences.

Profil

En tant que Software Quality Assurance Tester, vous avez :

  • une expérience des tests de régression pour s’assurer que les fonctionnalités existantes restent intactes.
  • Une bonne connaissance des outils de test suivants est un grand avantage : Jira, Selenium, LoadRunner, Postman, Jam, Mantis ou SoapUI.
  • Bonne connaissance de Gitlab CICD pour créer des tâches de test automatisées si nécessaire.
  • Une bonne expérience dans l’automatisation des tests pour améliorer l’efficacité et l’efficience.
  • Une bonne compréhension des bases de données telles que Mongo, DB2 et Oracle pour rechercher et évaluer les données à des fins de test.

Et vous êtes également :

  • Logique et doté d’un esprit critique.
  • Analytique avec des compétences en matière de résolution de problèmes et de prise de décision.
  • Orienté(e) vers le service à la clientèle.
  • Vous avez le sens de l’urgence.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de solides compétences en matière de communication.

Nous vous offrons

  • Un package salariale compétitif – Votre salaire s’accompagne d’avantages extralégaux, comme une voiture de société, une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant en pleine évolution avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une ambiance, une collégialité et une convivialité uniques.

Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée et composée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une entreprise belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour doter les entreprises de processus administratifs et financiers optimisés et sécurisés. speos gère tous les aspects des flux de documents sortants, de la génération d’un document à sa distribution sur des canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la référence n°1 dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

Formulaire de candidature

Formulaire de candidature

Maximum file size: 134.22MB