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Challenge

Accélérez le recouvrement des factures de vos clients

Le paiement électronique a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années. En plus de modifier leur comportement d’achat, les consommateurs ont également adopté une nouvelle normalité en termes d’utilisation des moyens de paiement.

Nous mettons en place des processus optimisés de recouvrement des paiements

Selon la dernière analyse de Wordline, les transactions électroniques au premier semestre 2022 ont augmenté de 20 % par rapport à la même période en 2021. Les entreprises comprennent toujours mieux que pour pallier au problème des retards de paiement, elles doivent offrir à leurs clients une expérience de paiement simple et rapide.

Des solutions de paiement adaptées à votre core business

speos propose des solutions de paiement de pointe qui peuvent être intégrées dans vos factures papier et/ou électroniques. Elles sont conçues pour s’intégrer parfaitement à vos objectifs commerciaux et à votre mode d’expédition.
Vous allez améliorer la gestion de votre trésorerie en étant en mesure d’encaisser les paiements à une date d’échéance spécifique, ce qui réduit considérablement les impayés et les retards de paiement.

Améliorez l’expérience utilisateur grâce à des facilités de paiement intégrées

En intégrant les dernières solutions de paiement de nos partenaires POM ou Doccle, vous pouvez collecter des paiements directement à partir des comptes bancaires de vos clients. L’utilisateur est redirigé vers une page d’accueil qui reconnaît automatiquement les données de paiement figurant sur la facture, ce qui permet à votre client d’effectuer le paiement dans l’application bancaire de son choix. Grâce à ces solutions de paiement, votre client ne doit plus copier manuellement les données de paiement, mais effectue le paiement en un clin d’œil.

Imaginez 100 % des paiements corrects!

On peut difficilement se fier aux paiements saisis manuellement parce que souvent le montant est mal saisi ou la communication structurée manque. Parfois, la même facture est payée plusieurs fois, ce qui nécessite une correction manuelle. Les éléments de paiement qui ne peuvent pas être liés automatiquement doivent être traités manuellement, ce qui entraîne des coûts supplémentaires pour vous et l’agacement de vos clients. Grâce à nos solutions de paiement numérique, chaque transaction ne peut être payée qu’une seule fois, même si elle a été utilisée sur plusieurs canaux et dans différents liens de paiement. speos fournit également des rapports qui permettent de comparer les données de production avec les factures pour accélérer le contrôle et l’approbation des factures.

Vos avantages

  • Une procédure de paiement accélérée

    Les factures sortantes qui comportent des facilités de paiement sont payées rapidement après réception, ce qui a un impact positif immédiat sur votre trésorerie.

  • Une expérience utilisateur optimisée

    Vos clients remarqueront et apprécieront la fluidité de cette expérience. La numérisation rend le public de plus en plus exigeant: vos clients s’attendent à toujours plus de simplicité, même lorsqu’il s’agit de payer des factures.

  • Une transition plus aisée vers la facturation numérique

    Le passage de la facture papier à la facture numérique ne se fait pas toujours sans heurts. En apposant un code QR sur votre facture papier, vous invitez votre client à recevoir la facture par mail pour un paiement ultérieur, ce qui permet une transition en douceur du papier au numérique.

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