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Software Quality Assurance Tester

Software Quality Assurance Tester

Mission

  • Réalisation des tests selon la procédure du département et suivant le plan de tests.
  • Résolution des incidents ISO et ICT (basés ITIL) liés aux tests.
  • Proposer des améliorations à la méthodologie de Test.
  • Maintenir les cas de tests de non-régression pour les applications et les produits clients.
  • Archivage des résultats des tests.

Responsabilités

En tant que Software Quality Assurance Tester, vos responsabilités seront de :

  • Vérifier que le logiciel se fonctionne comme prévu, par les spécifications selon le plan de test.
  • Effectuer des tests de performances.
  • Effectuer des tests de fiabilité.
  • Construire le plan de tests en collaboration avec l’équipe projet.
  • Exécuter des tests sur le package d’application client/package de produit conformément aux processus de construction et de modification, à l’aide du plan de test.
  • Mettre à jour la documentation et les cas de tests de non-régression.
  • Analyser les erreurs de production qui n’ont pas été détectées lors des tests pour améliorer les cas de tests de non-régression.
  • Suggérer des améliorations à la méthodologie de test.

Il/Elle a également un rôle de conseil pour l’amélioration du produit/application, avant sa sortie dans l’environnement de production.

Profil

En tant que Software Quality Assurance Tester, vous avez :

  • Une expérience avec les systèmes de ticketing et les bases de connaissances.
  • Des compétences techniques en développement (constituent un gros avantage).
  • De très bonnes compétences en Français et en anglais, ainsi que des connaissances de base en néerlandais (lecture du ticket/e-mail).
  • Des connaissance/ou de l’expérience dans l’environnement ITIL constitue un gros avantage.

Et vous êtes aussi :

  • Logique et avez un esprit critique.
  • Analytique avec des compétences en résolution de problèmes et en prise de décision.
  • Axée sur le service à la clientèle.
  • Orienté service avec un sens de l’urgence.
  • Un Team Player avec de solides compétences en communication.

 

Nous vous offrons

  • Un package salariale compétitif – Votre salaire s’accompagne d’avantages extralégaux, comme une voiture de société, une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant en pleine évolution avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une ambiance, une collégialité et une convivialité uniques.

Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée et composée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une entreprise belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour doter les entreprises de processus administratifs et financiers optimisés et sécurisés. speos gère tous les aspects des flux de documents sortants, de la génération d’un document à sa distribution sur des canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la référence n°1 dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

 

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