speos propose des solutions innovantes, de la création de documents jusqu’à la distribution
Une solution adaptée à vos besoins
Ensemble, nous construisons une solution adaptée aux besoins de vos flux de documents, au départ d’une plateforme multicanale modulaire.
Génération de documents
A partir de documents existants tels que des fichiers PDF ou de données structurées, speos peut optimiser vos communications en fonction du canal de distribution. Nous pouvons en effet produire des documents statiques ou composer des documents HTML dynamiques et interactifs, le tout à partir de la même source de données.
Nos experts en design de documents veillent à ce que vos documents soient clairs et réactifs.
Les avantages d’envoyer des documents clairs et lisibles:
- Réduction du nombre d’appels à votre contact center,
- Augmentation de la précision et de la rapidité des paiements,
- Réduction de l’effort de réconciliation manuelle,
- Augmentation de la satisfaction client.
Routage & distribution
Nous proposons un routage optimal sur différents canaux afin de maximiser la distribution et le taux de réponse de vos documents ; que ce soit par courrier ordinaire, par courriel ou via une plateforme externe.
En outre, nous pouvons inclure des scénarios ‘fallback’ en cas d’indisponibilité d’un canal afin de garantir la livraison de votre document.
Les avantages de notre plateforme multicanale
Atteignez vos clients en distribuant vos documents sur tous les canaux de communication pertinents.
Vous communiquerez ainsi efficacement avec vos clients et obtiendrez plus de valeur ajoutée de vos transactions commerciales.
Fonctionnalités à valeur ajoutée pour un processus digital complet
speos propose des processus pour aider vos clients à se convertir aux canaux numériques pour la réception de leurs documents ou factures.
Nous intégrons des méthodes de paiement pour régler les factures par le biais de plateformes de paiement telles que POM ou Doccle. Cela peut se faire à l’aide de codes QR ou de tokens. Nous pouvons également faire en sorte que les factures soient affichées dans un environnement bancaire en ligne ou sur d’autres portails utilisés par votre client, tels que Zoomit, Doccle et eBox.
Les avantages des services de transition digitale
- Améliorez l’expérience clients en ajoutant un service web ou mobile,
- Vos clients peuvent facilement et rapidement accéder à leurs données, dans le respect des réglementations en vigueur, grâce à une interface personnalisée interactive et réactive,
- Tous les processus digitaux mis en œuvre peuvent être intégrés à tous les systèmes ERP standards.
Traçabilité
Le portail myspeos propose une transparence à 360°, pendant la production et après la distribution de vos documents, grâce à nos différents modules : Track&Trace, Archivage, Audit logs et Suivi Production.
Les avantages des services de suivi et de traçabilité
Gérez et contrôlez les flux de documents avec des informations en temps réel tout au long de la chaîne de production et de distribution, comportant un journal d’audit et un reporting.