Comment ça marche ?
Avec collect2mail, nous collectons vos documents, traitons votre courrier à l’aide d’une technologie avancée, veillons à un envoi sécurisé et garantissons un reporting transparent.
- Rassemblez vos envois dans des sacs de couleur à votre point de collecte (blanc = prior ; vert = non prior ; rouge = envoi recommandé)
- Nous retirons les sacs à l’endroit convenu
- Nous trions et traitons les envois (non) prior
- Speos optimise les données et le courrier, et les prépare pour l’envoi
- Vos documents sont livrés
Pendant tout le processus, nous assurons le suivi et vous remettons un rapport détaillé.
En choisissant collect2mail, vous optez pour une solution efficace et rentable pour votre courrier d’entreprise.
Réduisez les coûts de vos envois
Economisez jusqu’à 30 % sur les frais de port. Faites retirer le tout dans un ou plusieurs points de collecte de votre choix, vos bureaux par exemple. Bénéficiez d’un délai de livraison garanti selon votre type d’envoi (prior ou non prior).
Profitez de notre transparence et de notre assistance
Nous fournissons une facture détaillée et transparente ainsi qu’une assistance optimisée. Suivez le statut de vos envois en temps réel via notre plateforme en ligne. Des questions ? Contactez votre interlocuteur attitré. L’assistance passe toujours par votre Service Account Manager.
Digitalisation et automatisation poussées
Chez speos, vous avez accès à une technologie avancée et à des outils automatisés, notamment dans le cadre du reporting. Vous bénéficiez ainsi de solutions modernes pour la collecte, le tri et le traitement de votre courrier d’entreprise.