Rejoindre l'équipe
Vos responsabilités
En tant que Customer Service Manager, vos responsabilités seront de :
People management
Constituer (et le cas échéant recruter ou démettre de ses fonctions), diriger, développer et inspirer une équipe de collaborateurs pour le Customer Service, en leur fournissant des conseils, un encadrement et un soutien pour favoriser leur croissance et leur développement.
Service et relation client
Assurer une gestion administrative globale et complète des dossiers et de la documentation client (des instructions pour la Production à la facture) afin de garantir un service respectant les critères de qualité définis.
Contrôle et amélioration continue
Mettre en œuvre les politiques et les procédures internes nécessaires pour mettre en place un Customer Service basé sur une approche orientée produit afin de garantir l’excellence opérationnelle, la qualité de service et le respect des délais.
Votre profil
En tant que Customer Service Manager, vous avez :
Nous vous offrons
Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée et composée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.
Pourquoi speos ?
speos est une entreprise belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour doter les entreprises de processus administratifs et financiers optimisés et sécurisés. speos gère tous les aspects des flux de documents sortants, de la génération d’un document à sa distribution sur des canaux imprimés et numériques.
L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.
La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la référence n°1 dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.