Rejoindre l'équipe
Responsabilités
En tant que Customer Service Team Leader, votre rôle consistera à :
Profil
En tant que Customer Service Team Leader, vous avez :
Et vous êtes également
Notre offre
Un package salarial compétitif – Votre salaire est assorti d’avantages extralégaux, tels que la participation aux bénéfices, l’assurance groupe et l’assurance hospitalisation, ainsi que des chèques-repas.
Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour avoir un impact direct sur la croissance de speos.
Un rôle stimulant et évolutif avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
Une atmosphère unique, la collégialité et la convivialité.
Vous nous rejoindrez dans une équipe diversifiée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.
Pourquoi speos ?
speos est une société belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour permettre aux entreprises d’optimiser et de sécuriser leurs processus administratifs et financiers. Nous gérons tous les aspects de votre flux de documents sortants, de la génération du document à sa distribution sur les canaux imprimés et numériques.
L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de nos clients. Cela leur permet de concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.
La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la première référence dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.