Speos logoSpeos logo

Rejoindre l'équipe

Service Account Manager

Responsabilités

En tant que Service Account Manager, votre rôle sera de :

  • Être le porte-parole de votre client au sein de speos et de speos vers votre client.
  • Suivre la production quotidienne des clients de votre portefeuille et être responsable de toutes les tâches administratives y afférentes.
  • Veiller à la bonne application des contrats (KPI, SLA, etc.) et au suivi des budgets.
  • Rendre compte à vos clients de manière claire et analytique.
  • Comprendre les métiers de nos clients et les solutions qui leur sont proposées, ce qui vous permet de faire des propositions d’amélioration afin d’atteindre vos objectifs d’up-selling et/ou de cross-selling.
  • Contribuer à la mise en œuvre des propositions d’amélioration en concertation avec les autres départements.

Profil

En tant que Service Account Manager, vous avez :

  • Un diplôme de bachelier ou de master ou l’équivalent par l’expérience et la formation.
  • Une première expérience dans la gestion de comptes de services.
  • Une excellente communication orale et écrite en néerlandais et en français ; la connaissance de l’anglais est un atout.
  • Une bonne connaissance de Microsoft Office.

Et vous êtes également

  • Un bon communicateur avec une bonne capacité d’écoute ;
  • capable de faire face à des situations stressantes
  • Un touche-à-tout administratif qui sait se mettre au travail.
  • Attiré par l’informatique et vous avez une orientation commerciale
  • Autonome, mais vous avez aussi l’esprit d’équipe.

Nous vous offrons

  • Un package salariale compétitif – Votre salaire s’accompagne d’avantages extralégaux, comme une voiture de société, une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant en pleine évolution avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une ambiance, une collégialité et une convivialité uniques.

Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée et composée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une entreprise belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour doter les entreprises de processus administratifs et financiers optimisés et sécurisés. speos gère tous les aspects des flux de documents sortants, de la génération d’un document à sa distribution sur des canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la référence n°1 dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

 

Formulaire de candidature

Formulaire de candidature

Maximum file size: 134.22MB