Rejoindre l'équipe
Responsabilités
En tant que Service Account Manager, votre rôle consistera à :
Profil
En tant que Service Account Manager, vous avez
Et vous êtes aussi
Notre offre
Un package salarial compétitif – Votre salaire est assorti d’avantages extralégaux, tels que la participation aux bénéfices, l’assurance groupe et l’assurance hospitalisation, et les chèques-repas.
Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour avoir un impact direct sur la croissance de speos.
Un rôle stimulant et progressif avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
Une atmosphère unique de collégialité et de convivialité.
Vous rejoindrez une équipe diversifiée de collègues très talentueux, où il y a beaucoup de place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.
Pourquoi speos ?
speos est une entreprise belge innovante qui développe des solutions permettant aux entreprises d’optimiser et de sécuriser leurs processus administratifs et financiers. Nous gérons tous les aspects de votre flux de documents sortants, de la génération du document à sa distribution via les canaux imprimés et numériques.
L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.
La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 ont fait de nous la première référence dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service client éprouvé.