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Service Account Manager

Responsabilités

 

En tant que Service Account Manager, votre rôle consistera à :

 

  • Servir de point de contact principal pour les clients après la vente et les guider tout au long de leur parcours client.
  • Contrôler la production quotidienne des clients de votre portefeuille et être responsable de toutes les tâches administratives connexes.
  • Traiter et résoudre les problèmes des clients en temps voulu et de manière efficace, en se coordonnant avec les équipes internes si nécessaire.
  • S’assurer que les clients sont satisfaits des services fournis, traiter les plaintes et proposer des solutions pour répondre à leurs besoins.
  • S’engager de manière proactive auprès des clients pour comprendre l’évolution de leurs besoins et proposer des solutions à valeur ajoutée ou des améliorations de services.
  • Favoriser les relations à long terme avec les clients afin de les fidéliser et de maximiser la valeur de chaque compte.
  • Veiller à la bonne application des contrats et suivre les budgets en collaboration avec l’équipe de vente.

 

Profil

 

En tant que Service Account Manager, vous avez

 

  • Une expérience du service à la clientèle dans un environnement multicanal.
  • Connaissance des outils et logiciels de gestion de la relation client (CRM).
  • La connaissance des produits, processus et outils de service à la clientèle de speos est un atout.

 

Et vous êtes aussi

 

  • Un bon organisateur avec des compétences en matière de planification et la capacité de gérer plusieurs priorités.
  • Un excellent communicateur (oral et écrit).
  • Orienté vers la qualité, les solutions, les clients et les coûts.
  • Capable de mobiliser l’énergie.

 

Notre offre

Un package salarial compétitif – Votre salaire est assorti d’avantages extralégaux, tels que la participation aux bénéfices, l’assurance groupe et l’assurance hospitalisation, et les chèques-repas.

Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour avoir un impact direct sur la croissance de speos.

Un rôle stimulant et progressif avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.

Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !

Une atmosphère unique de collégialité et de convivialité.

Vous rejoindrez une équipe diversifiée de collègues très talentueux, où il y a beaucoup de place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une entreprise belge innovante qui développe des solutions permettant aux entreprises d’optimiser et de sécuriser leurs processus administratifs et financiers. Nous gérons tous les aspects de votre flux de documents sortants, de la génération du document à sa distribution via les canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 ont fait de nous la première référence dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service client éprouvé.

 

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