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Service Coordinator

Responsabilités

En tant que Service Coordinator, vos responsabilités seront de :

  • Assurer la facturation mensuelle des productions, matières et projets dans notre ERP endéans les délais imposés, en récoltant les données au travers différentes sources.
  • Garantir l’exactitude du prévisionnel de production mensuel, en modélisant le comportement contractuel de nos clients sur base des informations des gestionnaires de comptes.
  • Assurer un suivi régulier des états de stock de l’ensemble des matières (papiers/enveloppes/annexes) fournis par le département logistique, afin d’assurer la continuité des productions et éviter toute rupture de stock.
  • Assister le responsable des achats dans le processus de commande des matières sur les aspects suivants : contact avec les fournisseurs, encodage, suivi et facturation des commandes.
  • Traiter en première ligne les demandes client, pour des clients et produits spécifiques (Easy2Mail) afin d’assurer un service de qualité.
  • Identifier, traiter et rediriger les produits non-délivrés selon les procédures spécifiques convenues pour chaque client.
  • Fournir un support opérationnel aux gestionnaires de comptes au travers de tâches administratives récurrentes ou ponctuelles, en lien avec les productions de nos clients (participation à des groupes de travail, réalisation de rapports spécifiques nécessaire pour analyse par les gestionnaires de compte, rassemblement d’informations disponibles dans les outils internes…).
  • Identifier et implémenter régulièrement les changements nécessaires dans les processus administratifs existants, afin d’assurer l’amélioration continue des tâches attribuées

Profil

En tant que Service Coordinator, vous avez :

  • De bonnes connaissances de Microsoft Office.
  • Une excellente connaissance de la deuxième langue nationale (Niveau Bilingue) et connaissance de base de l’anglais.
  • De bonnes compétence en gestion administrative et capacité à planifier, organiser le travail selon les priorités, faire preuve d’autonomie

Et vous êtes également

  • Orientée chiffres et solutions, avec une bonne capacité analytique.
  • Capable d’effectuer les tâches avec méthode et rigueur.
  • Un bon Team Player.

 

 

 

Notre offre

  • Un package salarial compétitif – Votre salaire est assorti d’avantages extra-légaux, tels qu’une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour avoir un impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant et évolutif avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une atmosphère unique, la collégialité et la convivialité.
  • Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une société belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour permettre aux entreprises d’optimiser et de sécuriser leurs processus administratifs et financiers. Nous gérons tous les aspects de votre flux de documents sortants, de la génération du document à sa distribution sur les canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de nos clients. Cela leur permet de concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la première référence dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

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