Speos logoSpeos logo

Rejoindre l'équipe

IT Application Support Engineer

Votre mission

En collaboration avec l’équipe développement et Solution Architect, vous jouez un rôle clé dans la réussite des projets speos !

En tant qu’Application Support Engineer, vous serez responsable de l’exécution quotidienne des opérations digitales pour nos clients.

Responsabilités

En tant que IT Application Support Engineer, vos responsabilités seront de :

  • Gérer le cycle de vie complet des incidents.
  • Faire le suivi de la progression de la résolution des incidents en collaboration avec les différents départements.
  • Evaluer le niveau de gravité (urgence et impact) des incidents.
  • Effectuer un diagnostic initial et identifier la cause profonde de l’incident :
    • Analyse des données d’entrée et de sortie
    • Analyse des logs à disposition
  • Proposer et exécuter la reprise/le contournement après incident en collaboration avec les différents départements afin de continuer à servir le client au mieux.
  • Assurer un bon niveau de performance des plateformes opérationnelles et des applications clients.
  • Proposer des améliorations en collaboration avec les équipes productions et développements afin d’augmenter les performances des opérations.
  • Assurer une relation de qualité et de confiance avec les clients internes.
  • Elaborer le reporting.

Profil

En tant que IT Application Support Engineer, vous avez :

  • Un diplôme de bachelier ou master dans un domaine lié à l’IT.
  • Une première expérience dans un environnement de production informatique.
  • Une expertise technique en gestion d’applications ou une expertise dans le domaine du testing et de l’analyse des résultats des tests.
  • Des connaissances de divers formats de fichiers et formats transactionnels et vous êtes capable d’extraire certaines informations de ces types de fichiers aux fins de diagnostic.
  • De l’expérience avec un outil de tableau de bord constitue un atout ;
  • La connaissance d’ITIL est un plus.
  • Une excellente connaissance du français et une connaissance de l’anglais. La connaissance du néerlandais constitue un atout.

Et vous êtes également :

  • Orienté clients et solutions.
  • Un excellent problem solver.

Nous vous offrons

  • Un package salariale compétitif – Votre salaire s’accompagne d’avantages extralégaux, comme une voiture de société, une participation aux bénéfices, une assurance groupe et hospitalisation et des chèques-repas.
  • Beaucoup d’autonomie et de flexibilité pour impact direct sur la croissance de speos.
  • Un rôle stimulant en pleine évolution avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
  • Une équipe dynamique dans une culture d’entreprise familiale !
  • Une ambiance, une collégialité et une convivialité uniques.

Vous nous rejoindrez au sein d’une équipe diversifiée et composée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l’initiative et le développement professionnel.

Pourquoi speos ?

speos est une entreprise belge innovante et de premier plan qui développe des solutions conçues pour doter les entreprises de processus administratifs et financiers optimisés et sécurisés. speos gère tous les aspects des flux de documents sortants, de la génération d’un document à sa distribution sur des canaux imprimés et numériques.

L’objectif ultime de speos est d’assurer le succès des processus administratifs et financiers de ses clients. Ceux-ci peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur leur cœur de métier.

La stratégie de speos et sa position de filiale du groupe bpost depuis 2001 font de nous la référence n°1 dans notre domaine d’expertise en Belgique. Nous devons cette reconnaissance à notre gestion ambitieuse, à notre savoir-faire technologique de pointe et à notre service à la clientèle éprouvé.

Formulaire de candidature

Formulaire de candidature

Required upload size: 134.22MB